DeutschRussianEnglishSvenskaItaly

« Reality Transurfing », un nouveau livre de Vadim Zeland, deviendra indubitablement la cause de nombreux débats, car il est difficile de trouver un autre ouvrage contenant autant d’idées choquantes et innovantes.

Ce livre ouvre la porte d’un monde bizarre où la réalité, révèle chaque jour des facettes qui ne vous sont pas familières. Beaucoup de questions sur la vie quotidienne sont perçues d’un point de vue absolument nouveau. Vous tous, d’une manière ou une autre, vous trouvez piégés par les circonstances : désirs non accomplis, rêves jamais devenus réalité. Alors que vos pires attentes se réalisent, d’elles même à votre désespoir. Ne pouvez-vous pas l’éviter ? Il parait que cela est possible. Vous apprendrez pourquoi Transurfing est une technique de contrôle de la réalité. Vous ne devez pas lutter pour atteindre vos objectifs, car tout ce que vous désirez vous l’obtiendrez sans aucun effort.

Tous les objectifs seront atteints sans votre intervention.
Incroyable ? Bien, on ne vous demande pas seulement de croire l’auteur sur parole il présente des méthodes particulières qui vous permettront de tout vérifier par vous-même. Et là, votre vision du monde ordinaire s’écroulera.

En dépit de la fantastique nature des idées présentées dans ce livre, elles étaient déjà mises en pratique. Ceux qui ont testé le Transurfing ont été surpris, sinon sont émerveillés par les résultats. Le monde entourant les Transurfeurs change inexplicablement, littéralement sous leurs yeux. Pas de place pour le mysticisme dans ce livre, car tout est absolument réel.

Le lecteur dit : « Il me semble que cet auteur a traduit nos sentiments en mots et notre vague idée que nous avions sur le fonctionnement de ce monde avant est démontrée en théorie par l’auteur ».

Il existe un cercle exclusif de personnes qui ont réussi au travail, en science, art et sport. Et tout le monde le prend comme un fait accompli. Je suggère que vous vous demandiez : Pourquoi lui, pourquoi pas moi ? Je ne suis pas le Magicien d’Oz, alors je n’accomplis pas de rituels, je veux juste vous donner la réponse. Vous êtes capable de tout réaliser, seulement on ne vous l’a pas dit. Les principes de Transurfing vont réveiller vos capacités endormies et ouvrir les portes qui semblaient fermées pour toujours. Ce livre vous donne les principes de base du Transurfing et leurs modes d’emploi.

Une autre information : dans le Transurfing tout est inversé par rapport au point de vue du sens commun. Pourtant, nous pouvons aussi parler du sens commun par rapport au point de vue du Transurfing.

Si vous ne voulez pas vivre comme tous les autres, si vous voulez réaliser mieux que des résultats moyens, si vous cherchez à vivre votre vie à fond, alors vous êtes un Voyageur. Un Voyageur de Transurfing n’est pas choisi par le destin, car c’est le Voyageur qui décide lui-même de son destin. Quoi que vous vouliez obtenir, vous devez fracasser le monolithe du sens commun. Surtout en considérant que ce « sens commun » n’est pas « raisonnable », dit Vadim Zeland.

La réalité existe en-dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez. Avec le Transurfing, vous pouvez contrôler la réalité.

Chapitre II. Balanciers des horloges

(translated by Anna Moretti: E-Mail)

Download Transurfing Catalogue

cLIEBE Convention

LES ATELIERS:

Olivier Masselot

Olivier Masselot


 
© VES Publishing Group, SPB
© Illustrations by Natalia Ivanova
© Vadim Zeland

©Transurfing 2003. Original Site of Vadim Zeland.